Découvrez le métal déployé qui a conquis les visiteurs de l’AIA 2018!
Après quelques semaines de la Conférence sur l’architecture de l’AIA, Fratelli Mariani réfléchit sur l’événement le plus important et le plus prestigieux consacré à l’architecture et au design.
De retour en Italie, le résultat de la participation de Fratelli Mariani a été très positif. Les trois jours ont donné lieu à plus d’une centaine de contacts entre des entreprises, des cabinets d’architecture et de design, des créateurs qui ont visité le stand de l’entreprise. Les produits exposés en toile métallique et métal déployé ont été particulièrement appréciées pour leurs caractéristiques techniques et esthétiques.
Fratelli Mariani a également rapporté de nombreux commentaires enthousiastes des visiteurs. « Cool stuff! » était l’exclamation la plus récurrente. L’expression résume de manière informelle, mais efficace et immédiate ce qui a le plus impressionné les visiteurs: la qualité élevée garantie par les produits Fratelli Mariani.
Dans l’entreprise, l’intérêt, la curiosité et l’appréciation aux États-Unis sont interprétés comme une confirmation de la vision de l’entreprise. La qualité du Made in Italy, mélange d’artisanat et d’innovation technologique, représente l’élément distinctif de Fratelli Mariani depuis ses origines.
C’est la force de Fratelli Mariani, une source de fierté, d’engagement constant et de grande responsabilité dans le maintien du leadership international d’une entreprise qui est la seule à produire soit la toile tissée que le métal déployé.
A propos du métal déployé, Piccadilly est le type qui a rencontré le plus de succès auprès du public. Disponible en aluminium ou en fer, en acier galvanisé et en acier inoxydable, ce type de métal déployé est un produit très innovatif avec un design moderne, attrayant, essentiel, minimal, mais de grand impact. Sa texture reflète bien l’ambiance des architectures new-yorkaises qui ont rendu célèbre le skyline de la Big Apple.
Ce type de métal déployé a conquis non seulement les Américains mais aussi leurs «cousins» anglais, à commencer par le chef le plus acclamé et le plus discuté du moment: Gordon Ramsay jusqu’à la célèbre société d’architecture britannique Rawls & Co.
Si le génie de la cuisine a choisi Piccadilly pour couvrir les murs intérieurs de son restaurant londonien, la prestigieuse agence d’architecture a utilisé le même type de métal déployé pour la restauration du somptueux centre commercial Sunset Walk à Milton Keynes.
Pour connaître les détails de ce projet, continuez à suivre la section « News »: nous vous en informerons rapidement!